Détails de la société
  • Zhejiang JSM Industry Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Détaillant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO9001
  • La description:Pop-Up Gazebo tentes,Tentes de kiosque portatif,Tentes de jardin extérieur,Tentes pliantes de Gazebo
Zhejiang JSM Industry Co.,LTD Pop-Up Gazebo tentes,Tentes de kiosque portatif,Tentes de jardin extérieur,Tentes pliantes de Gazebo
Accueil > Liste de Produits > Pop-up Gazebo tentes

Pop-up Gazebo tentes

Catégorie de produit de Pop-up Gazebo tentes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pop-Up Gazebo tentes, Tentes de kiosque portatif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tentes de jardin extérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Tentes de gazebo pour abri de publicite et Promotion

Modèle : JSM-G019

C’est nos tentes de haute qualité peut être aisément transportées et sont parfaits pour nombreux besoins en plein air, idéal pour usage Commercial ou récréatif - Parties, mariages, brocantes, etc.. Peuvent être érigés sur des Surfaces dures telles...

 Cliquer pour les Détails
Outdoor publicitaire Pop up Gazebo Canopy

Modèle : JSM-G022

Haute qualité Portable Pop up Gazebo tentes Description des produits :1. couleur : rouge, bleu, blanc, Beige, gris, vous pourriez spécifier non couleur Pantone2. description : pli tente3. taille : 3x4.5m4. matériau : 300 * 300 D enduit imperméable...

 Cliquer pour les Détails
Pop-up tentes Gazebo Canopy

Modèle : JSM-G021

Nos tentes de haute qualité peuvent être aisément transportées et sont parfaits pour nombreux besoins en plein air, idéal pour commercial ou récréatif utiliser - parties, mariages, brocantes, etc.. Peuvent être érigés sur des surfaces dures telles...

 Cliquer pour les Détails
Pop Up tente de reception pliante Gazebo sac de transport

Modèle : JSM-G020

Haute qualité Portable Pop up Gazebo tentesLe matériel sur notre gazebo sont fabriqués à partir de haute qualité 420 D (Denier) Oxford polyester PVC dos tissu afin d'assurer l'imperméabilisation de pluie complet, ce gazebo comprend 2 côtés avec un...

 Cliquer pour les Détails
En acier 3X3M armature Pop up tentes chapiteau

Modèle : JSM-G018

Haute qualité Portable Pop up Gazebo tentesDescription des produits :1. couleur : rouge, bleu, blanc, vous pourriez spécifier Pantone Color no2. description : pli tente3. Dimensions : 3x3m 4. matériau : 420Dsliver enduit imperméable à l'eau PU5....

 Cliquer pour les Détails
3 * 6M extérieur abris auvent Gazebo tente

Modèle : JSM-G017

Nouveau Gazebos sont tout au sujet de vitesse, de confort et de durabilité. Car, après tout, l'événement principal ne devrait pas être votre gazebo, mais le mariage, le pique-nique, le marché ou quoi que ce soit que vous avez besoin d'un abri fiable...

 Cliquer pour les Détails
3 * 4. 5 m bonne qualité 4 saisons abri Gazebo extérieur du soleil

Modèle : JSM-G004

L'acier tentes viennent en plusieurs couleurs standard, avec complet ou demi parois latérales, (également les volets de fenêtre) portes et fenêtres et le cas échéant également comme un package complet avec PrintEn option, vous pouvez commander des...

 Cliquer pour les Détails
3 * 4.5M Premium blanc noir rouge POP UP Gazebo extérieur pliante tente marché parti Marquee

Modèle : JSM-G016

Rouge noir blanc Premium POP UP Outdoor Gazebo pliant tente marché partie texte défilant, avec vient complet avec moustiquaire,100 % polyester couvert et poteaux en acier blancs laqué. Description des produits : 1. couleur : rouge, bleu, blanc, vous...

 Cliquer pour les Détails
Nouvelle arrivée portes doubles 6-10 personnes Aluminium étanche Gazebo tentes 3X3M

Modèle : JSM-G015

Le gazebo de patio pliantes allie tricot avec un cadre en aluminium robuste pour créer un gazebo léger qui est facile à installer et à démonter. Le tricot est fait à l'aide de matériaux de polyéthylène de haute densité UV stabilisé. Verrouillage...

 Cliquer pour les Détails
2-6 personne kiosque de jardin tentes 3 * 3M

Modèle : JSM-G014

Description des produits :1. couleur : rouge, bleu, blanc, Beige, gris, vous pourriez spécifier non couleur Pantone2. description : pli tente3. Dimensions : 3x3m 4. matériau : 300 * 300 D enduit imperméable PVC5. châssis : châssis en acier6. poids :...

 Cliquer pour les Détails
ACIER CANOPY CHAPITEAU GAZEBO DE JARDIN PLIABLE

Modèle : JSM-G013

Nos tentes pliables avec leur châssis en acier enduit de poudre et le génie technologie grilles sont très faciles à mettre en place - sans outils ! C'est pourquoi nos pavillons sont parfaits pour les expositions, foires, sport, musique et autres...

 Cliquer pour les Détails
3M Gazebo Canopy tente pique-nique plage Backyard BBQ

Modèle : JSM-G012

Parfait pour les pique-niques, les parties extérieures ou toute autre occasion. Gazebo est livré avec plat rond douilles qui permettent une installation sur des surfaces planes. Piquets fournis pour l'installation sur des surfaces d'herbe ou de la...

 Cliquer pour les Détails
NOUVELLE verrière Gazebo abri tente de reception Pergola événement auvent

Modèle : JSM-G011

Ce gazebo robuste est idéal pour les clients commerciaux qui nécessite un pop de haute qualité vers le haut de renom qui est conçu pour garder le poids vers le bas avec les compromettre la durabilité et la solidité, parfaite pour les étals de...

 Cliquer pour les Détails
Mobilier de jardin Gazebo tentes Canopy 2,5 * 2. 5 m

Modèle : JSM-G009

Ce gazebo robuste est idéal pour les clients commerciaux qui nécessite un pop de haute qualité vers le haut de renom qui est conçu pour garder le poids vers le bas avec les compromettre la durabilité et la solidité, parfaite pour les étals de...

 Cliquer pour les Détails
Outdoor Patio Gazebo 3x6M

Modèle : JSM-G008

Ces poids de jambe gazebo sont parfaits pour accroître la stabilité du gazebo dans des conditions venteuses, et il concevoir d'être très facile à utiliser et facile de rangement. Il peut être rempli avec sable ou le gravier, qui se trouve...

 Cliquer pour les Détails
Tentes de kiosque de jardin Square Garden 3 * 9M

Modèle : JSM-G010

Our  Haute qualité gazebos sont construits pour durer et sont convient à tous types de temps, ils sont un grand abri de la de pluie et sont protégé pour enregistrer des rayons UV vous tous de ces rayons nocifs. Ils sont de qualité plus forte, plus...

 Cliquer pour les Détails
Pop-up Gazebo extérieur marché tentes 3 * 4. 5 m

Modèle : JSM-G007

Caractéristiques :1 la tente pliable est effet résistant aux UV, haute en empêchant la lumière du soleil d'entrer, il a aussi imperméable, coupe-vent, fonction durable.2. Logo peut être imprimé selon les exigences du client, la tente n'a forte...

 Cliquer pour les Détails
3 * 4. 5 m étanche Pop up Gazebo auvents de Patio

Modèle : JSM-G006

-Abri pour votre fête de famille, que ce soit de la pluie ou le soleil, vous n'aurez pas à vous soucier.-Piques-niques, avec notre sac de transport gratuit, vous pouvez l'emporter avec vous partout où vous voulez.-Événements-BBQ Haute qualité...

 Cliquer pour les Détails
Tentes de jardin Gazebo extérieur 3 * 6m

Modèle : JSM-G005

Haute qualité Portable Pop up Gazebo tentes Description des produits :1. couleur : rouge, bleu, blanc, vous pourriez spécifier Pantone Color no2. description : pli tente3. taille : 3x6m4. matériau : 420Dsliver enduit imperméable à l'eau PU5. châssis...

 Cliquer pour les Détails
3x3m pop-up Gazebo imperméable jardin Canopy Patio tente ombre Sunjoy partie toit

Modèle : JSM-G003

Idéal pour les mariages, Parties, repas en plein air, pique-nique ou juste s'amuser dans le jardinDescription des produits :1. couleur : rouge, bleu, blanc, Beige, gris, vous pourriez spécifier no couleur Pantone2. description : pli tente3....

 Cliquer pour les Détails
3 * 9m aluminium professionnel cadre pliant événement tentes

Modèle : JSM-G002

Portable pour le transport facile, Aucun outil n'est requis pour l'assemblage, Cadre en acier laqué blanc, 100 G de polyéthylène étanche, protection UV à 99 %, Piquets et cordes sont inclusInserted gazebo de liens, pas pop-up un (easy up pop pas...

 Cliquer pour les Détails
Chine Pop-up Gazebo tentes Fournisseurs
L’armature du parapluie est le système le plus rapide, plus facile à utiliser pour la création d’une armature de tente solide et portable. Chaque panneau parapluie Frame est équipé de mâts en fibre de verre durable qui convergent sur un point nodal. Tous les concentrateurs et les poteaux sont reliées en permanence au tissu de la tente pour l’armature du parapluie ne nécessite aucun assemblage et ne comporte aucune pièce lâche. Pour mettre en place, simplement pop out chaque panneau individuel semblable à l’ouverture d’un parapluie. Comme les pôles se déroulent et les moyeux mettez en position sortie, le tissu est tendu et la structure est maintenue serrée. Pour réduire la structure, il suffit de pousser sur chaque moyeu et chaque panneau se replient vers le bas. Chaque panneau apparaît ou replie vers le bas avec un mouvement simple, prend seulement quelques secondes. L’abri tout peut facilement être conditionné par une seule personne, et il n’y a pas de trucs ou techniques difficiles d’apprendre à mettre en place ou de le prendre vers le bas. Simplement faire sortir chaque panneau en succession et il est prêt à l’emploi.

VEUILLEZ NOTER :
Nos images numériques sont aussi précises que possible. Toutefois, différents moniteurs peuvent provoquer des couleurs pour varier un peu.
Certains de nos articles sont fabriqués à la main ou à la main fini. Couleur peut varier et légères imperfections dans le travail des métaux sont normale et considérés comme preuve du processus de finition à la main, qui ajoute le caractère et l’authenticité de ces éléments.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Zhejiang JSM Industry Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Mr. Jack
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Zhejiang JSM Industry Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Retailer
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:ISO9001
  • Description:Pop Up Gazebo Tents,Portable Gazebo Tents,Outdoor Garden Tents,Folding Gazebo Tents
Zhejiang JSM Industry Co.,LTD Pop Up Gazebo Tents,Portable Gazebo Tents,Outdoor Garden Tents,Folding Gazebo Tents
Home > Products > Pop up Gazebo Tents

Pop up Gazebo Tents

Product categories of Pop up Gazebo Tents, we are specialized manufacturers from China, Pop Up Gazebo Tents, Portable Gazebo Tents suppliers/factory, wholesale high-quality products of Outdoor Garden Tents R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Gazebo Tents for Outdoor Advertising Shelter and Promotion

Model No. : JSM-G019

This Is Our High Quality Tents Can Be Conveniently Carried And Are Perfect For Many Outdoor Needs, Ideal For Commercial Or Recreational Use - Parties, Weddings, Flea Markets, Etc. Can Be Erected On Hard Surfaces Such As Decks, Driveways, Lawn, Etc....

Expert Manufacturer of Pop Up Gazebo Tents
 Click for details
Outdoor Advertising Pop up Gazebo Canopy

Model No. : JSM-G022

High Quality Portable Pop up Gazebo Tents Products Description: 1. Color: Red,Blue,White,Beige,Gray, you could specify Pantone Color No 2. Description: Fold tent 3. Size: 3x4.5m 4. Material: 300D*300D coated PVC waterproof 5. Frame: steel or...

China Manufacturer of Portable Gazebo Tents
 Click for details
3*6M Outdoor Shelters Canopy Gazebo Tent

Model No. : JSM-G017

NEW Gazebos are all about speed, convenience and durability. Because, after all, the main event shouldn't be your gazebo, but the wedding, picnic, market or whatever it is that you need a reliable shelter for. So, gazebos should be quick and easy to...

High Quality Outdoor Garden Tents China Supplier
 Click for details
3X3M steel Frame Pop up Marquee Tents

Model No. : JSM-G018

High Quality Portable Pop up Gazebo Tents Products Description: 1. Color:Red,Blue,White you could specify Pantone Color NO. 2. Description: Fold tent 3. Size: 3x3m 4. Material: 420Dsliver coated PU waterproof 5. Frame: aluminum frame 6. Weight: 22KG...

Professional Manufacturer of Folding Gazebo Tents
 Click for details
Pop Up Party Tent Folding Gazebo Carry Bag

Model No. : JSM-G020

High Quality Portable Pop up Gazebo Tents The material on our gazebo are made from high quality 420D (Denier) Oxford polyester PVC backed fabric to ensure complete rain proofing, this gazebo includes 2 sides with a church style windows, 1 complete...

Expert Manufacturer of Pop Up Gazebo Tents
 Click for details
2-6 Person Outdoor Gazebo Tents 3*3M

Model No. : JSM-G014

Products Description: 1. Color: Red,Blue,White,Beige,Gray, you could specify Pantone Color No 2. Description: Fold tent 3. Size: 3x3m 4. Material: 300D*300D coated PVC waterproof 5. Frame: steel frame 6. Weight: 26KG 7. MOQ: 100PCS 8. Packing:...

Portable Gazebo Tents Export
 Click for details
New Arrival Double Doors 6-10 Persons Waterproof Aluminium Gazebo Tents 3X3M

Model No. : JSM-G015

The folding patio gazebo combines knitted fabric with a sturdy aluminum frame to create a lightweight gazebo that is easy to set up and take down. The knitted fabric is made using UV stabilized high density polyethylene materials. Special lock knit...

Competitive Outdoor Garden Tents China Supplier
 Click for details
3*9m Professional Aluminum Frame Folding Event Tents

Model No. : JSM-G002

Portable for easy transporting,No tools are required for assembly,White powder-coated steel frame,100G Waterproof Polyethylene, 99% UV protection,Pegs and Ropes are included Inserted links gazebo, not pop up one (easy up not equal pop up) This...

High Quality Folding Gazebo Tents China Factory
 Click for details
3*4.5m Good Quality 4 Season Outdoor Gazebo Sun Shelter

Model No. : JSM-G004

The Steel Tents come in several standard colors, with complete or half sidewalls, windows (also window flaps) and doors and if needed also as an all-round package with print. Optional you can order spikes and ropes to keep your tent on the ground...

China Supplier of Pop Up Gazebo Tents
 Click for details
STEEL CANOPY MARQUEE GAZEBO GARDEN FOLDABLE

Model No. : JSM-G013

Our foldable Tents with their powder coated steel frame and the genius Lattices Technology are very easy to set up - without any tools! Therefore our Pavilions are perfect for exhibitions, fairs, sport, music and other outdoor events as well as...

China Factory of Portable Gazebo Tents
 Click for details
3*4.5M  Red Black White Premium POP UP Outdoor Gazebo Folding Tent Market Party Marquee

Model No. : JSM-G016

Red Black White Premium POP UP Outdoor Gazebo Folding Tent Market Party Marquee,with Comes complete with mosquito netting,100% polyester canopy, and powder-coated white steel poles. Products Description: 1. Color:Red,Blue,White you could specify...

 Click for details
Outdoor Furniture Gazebo Tents Canopy 2.5*2.5M

Model No. : JSM-G009

This heavy-duty gazebo is ideal for the commercial customer whom requires a high quality pop up marquee that is designed to keep the weight down with out compromising the durability and strength, perfect for market stalls, events, & motor...

 Click for details
NEW Canopy Gazebo Carport Party Tent Pergola Event Awning

Model No. : JSM-G011

This heavy-duty gazebo is ideal for the commercial customer whom requires a high quality pop up marquee that is designed to keep the weight down with out compromising the durability and strength, perfect for market stalls, events, & motor...

 Click for details
3M Gazebo Canopy Tent Picnic Beach Backyard BBQ

Model No. : JSM-G012

Perfect for picnics, outdoor parties, or any other occasion. Gazebo comes with flat round sockets which allow for setup on flat surfaces. Metal stakes provided for setup on grass or dirt surfaces. Products Description: 1. Color:Red,Blue,White you...

 Click for details
3*6m Outdoor Gazebo Garden Tents

Model No. : JSM-G005

High Quality Portable Pop up Gazebo Tents Products Description: 1. Color:Red,Blue,White you could specify Pantone Color NO. 2. Description: Fold tent 3. Size: 3x6m 4. Material: 420Dsliver coated PU waterproof 5. Frame: aluminum frame 6. Weight: 39KG...

 Click for details
3*4.5m Waterproof Pop up Gazebo Patio Awnings

Model No. : JSM-G006

- Shelter for your family party, whether it be from rain or sun you won't have to worry. - Picnics, with our free carry bag you can take it with you wherever you want. - Events - BBQ's High Quality Portable Pop up Gazebo Tents Products Description:...

 Click for details
Easy Installation Folding Gazebo Tent For New Products  3*6m

Model No. : JSM-G001

There's no need to join poles or screw up different fixing connections, our Pop-Up Gazebos are all in one designs, they all come with a carry bag included for free and take minutes to construct, you will be

 Click for details
Square Garden Outdoor Gazebo Tents 3*9M

Model No. : JSM-G010

Our High Quality gazebos are built to last and are suitable for all weather types, they are a great shelter from the rain and are UV protected to save you all from those harmful rays. They are stronger, more robust and higher quality than your...

 Click for details
Outdoor Patio Gazebo 3x6M

Model No. : JSM-G008

These gazebo leg weights are perfect for increasing gazebo's stability in high wind conditions, and it design to be very convenient to use and easy to storage. It can be filled with sand or gravel, which can be found easily. It is space saving when...

 Click for details
Pop up Outdoor Gazebo Market Tents 3*4.5m

Model No. : JSM-G007

Features: 1.The foldable tent is UV resistant, high effect in keeping sunlight out, it also has waterproof, windproof , durable function. 2.Logo can be printed according to customer`s requirements, so the tent has strong advertising and elegant...

 Click for details
3x3m Pop-Up Gazebo Waterproof Garden Canopy Patio Tent Shade Sunjoy Party Roof

Model No. : JSM-G003

Ideal For Weddings, Parties, Outdoor Dining, Picnics Or Just Having Fun In The Garden Products Description: 1. Color: Red,Blue,White,Beige,Gray, you could specify Pantone Color No. 2. Description: Fold tent 3. Size: 3x3m 4. Material: 300D*300D...

 Click for details
China Pop up Gazebo Tents Suppliers
The Umbrella Frame is the fastest, most easy to use system for creating a portable and solid tent frame. Each Umbrella Frame panel is equipped with durable fiberglass poles that come together at a central hub. All of the hubs and poles are permanently connected to the tent fabric so the Umbrella Frame requires no assembly and has no loose parts. To put up, simply pop out each individual panel similar to opening an umbrella. As the poles unfold and the hubs move to the out position, the fabric is tensioned and the structure is held tight. To collapse the structure, simply push in on each hub and each panel will fold back down. Each panel pops up or folds back down with one simple motion, taking only a few seconds. The whole shelter can easily be put up by one person and there are no tricks or difficult techniques to learn with putting it up or taking it down. Simply pop out each panel in succession and it is ready to use.

PLEASE NOTE:
Our digital images are as accurate as possible. However, different monitors may cause colors to vary slightly.
Some of our items are handcrafted and/or hand finished. Color can vary and slight imperfections in the metal work are normal and considered evidence of the hand-finishing process, which adds character and authenticity to those items.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2017 Zhejiang JSM Industry Co.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jack Mr. Jack
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier